Règlement du jeu concours CURVE METAL

Le présent règlement (le « Règlement ») détermine les conditions et modalités du jeu concours « CURVE METAL » (le « Concours »), par lequel la société Curve Europe UAB, offre à un participant (« Participant ») un abonnement Premium Curve Metal d’une durée d’un an, comprenant la carte Curve Metal et les bénéfices y associés (le « Lot »), d’une valeur approximative de 150 Euros et 1000€.

Ce Concours est gratuit et sans obligation d’achat ; le fait d’être déjà utilisateur des produits Curve ou de le devenir n’augmentera pas les chances de gain.

Tout Participant au Concours est réputé avoir lu, compris et accepté sans réserve le Règlement dans son intégralité, accessible sur le site Internet de Curve (www.curve.com) et sur la publication Instagram dédiée au Concours (la « Publication »).

Toute violation, par un Participant, d’une ou plusieurs stipulations du Règlement pourra entraîner sa disqualification au Concours.

ARTICLE 1 : ORGANISATION DU CONCOURS

  • Organisateur

La société Curve Europe UAB, société, immatriculée au registre du commerce de [pays/ville] sous le numéro 30562654 dont le siège social est situé Jogailos g. 9, LT-01116 Vilnius,Lituanie, recensée en tant qu'Établissement de Monnaie Électronique enregistrée auprès de la Banque Lituanienne sous le numéro. 73, en date du  22 octobre 2020.

organise le Concours, sur le réseau social Instagram, depuis le compte de @eloiseappelle et @anthonacca.

Il est précisé que le Concours n’est ni développé ni géré par Instagram, ce dernier n’assurant que l’hébergement du Concours sur sa plateforme.

Tout Participant au Concours est réputé avoir accepté de décharger Instagram de toute responsabilité et prend acte qu’Instagram n’est pas un sponsor du Concours.

  • Durée

Ce Concours se déroulera du 18 Mai 2021 à 16 heures (heure de Paris) au 25 Mai 2021 à minuit (heure de Paris) par le biais de la Publication Instagram dédiée.

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce Concours est ouvert à toute personne âgée de plus de 18 ans au jour de son inscription au Concours et résidant en France, disposant d’un accès Internet, d’une adresse e-mail personnelle valide et d’un compte Instagram.

Ne peuvent participer au Concours les personnes ne répondant pas aux conditions précitées ainsi que :

  • les salariés, sous-traitants et agents de la société CURVE OS LTD, CURVE CREDIT LTD, CURVE EUROPE UAB et CURVE US Inc., leurs sous-traitants, agents et salariés, 

  • les personnes ayant collaboré au tirage au sort ou plus généralement à l’organisation du Concours,

  • les membres de la famille des catégories des personnes susvisées (conjoint, concubin, père et mère, frères et sœurs).

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne de sorte qu’il est interdit de participer avec plusieurs adresses e-mails et/ou plusieurs comptes Instagram.

Les Participants s’engagent à ne pas tenir, proférer ou diffuser, sous quelque forme que ce soit, des propos ou contenu à caractère diffamatoire, injurieux, obscène, offensant, violent, incitant à la violence, politique, raciste, ou xénophobe et de manière générale tout contenu contraire aux lois et règlements en vigueur, aux droits de la personne et à l’image et à l’éthique.

ARTICLE 3 : MODALITES DE PARTICIPATION 

Pour participer au Concours, le Participant devra :

  • avoir un accès à Internet et disposer d’un compte Instagram ,

  • Rendez-vous sur l'instagram du partenaire @eloiseappelle et @anthonacca aimez le post et identifiez deux amis sous le Post dédié au Concours, entre le 18 mai 2021 à 16h (heure de Paris) et le 25 mai 2021 à 12h (heure de Paris).

  • disposer d’un compte Curve ouvert à partir de l’application Curve,

La société Curve Europe UAB ne sera, en aucun cas, responsable du fait d’une défaillance des équipements informatiques, logiciels, navigateurs Internet, réseaux informatiques, connexion internet ou de tout bug, intrusion ou erreur technique, pouvant survenir pendant la durée du Concours.

Les informations et coordonnées fournies par les Participants à l’occasion du Concours doivent être valides et sincères, sous peine de disqualification au Concours.

ARTICLE 4 : DESIGNATION DU GAGNANT ET REMISE DES LOTS

  • Désignation du Lot

Le Gagnant bénéficiera d’un abonnement gratuit Curve Metal d’un an (1 AN), d’une valeur approximative, à la date d’élaboration du présent Règlement, de 150 Euros, incluant la carte Curve Metal et les avantages listés d’après le lien ci-après : https://www.curve.com/en-gb/cards/. Le gagnant recevra également 1 000 €, qui seront versés sur son compte Curve dans les 30 jours suivant l'acceptation du prix.

Cette valeur ne saurait faire l’objet d’aucune contestation ou de demande de compensation.

Le Lot ne peut être cédé à titre onéreux ou gratuit, et ne pourra être échangé contre des espèces ou des bons d'achat. 

Il ne peut être cumulé avec une autre réduction ou offre de la société Curve Europe UAB ou toute autre société qui lui est affiliée.

Si les circonstances l’exigent (notamment en cas d’impossibilité de procéder à l’inscription du Gagnant à Curve Metal), la société Curve Europe UAB se réserve le droit de remplacer le Lot par un pack swag Curve ou tout autre produit, de valeur équivalente, sans que sa responsabilité ne puisse être recherchée à ce titre.

  • Désignation du Gagnant

Au terme de la durée du Concours, soit le 25 Mai  2021 à  12h  (heure de Paris), l’un des Participants (le « Gagnant »), après vérification de son éligibilité, sera désigné par tirage au sort réalisé le 18 Mai 2021 à partir de 16h (heure de Paris) parmi les inscriptions éligibles.

Le tirage au sort sera effectué sous la supervision du responsable de la fonction marketing de Curve Europe UAB.

La société Curve Europe UAB prendra contact avec le Gagnant directement par e-mail ou par le biais de son compte Instagram ou tout autre moyen nécessaire.

Le partenaire entend annoncer le nom du Gagnant sur son propre compte Instagram 

Si le Gagnant souhaite toutefois s’opposer à ce que certaines ou toutes les informations le concernant soient rendues publiques et diffusées sur les deux comptes Instagram, il devra en informer la société Curve Europe UAB, lorsque celle-ci le contactera pour la première fois.

ARTICLE 5 : ACCEPTATION DU LOT

Le Gagnant s’engage à accepter le Lot tel que proposé, sans possibilité d’échange, notamment contre des espèces ou d’autres biens ou services, de quelle que nature que ce soit.

Si le Gagnant ne souhaite pas bénéficier de l'abonnement à Curve Metal, il renoncera au Lot et la société Curve Europe UAB procédera à un nouveau tirage au sort.

Par ailleurs, le Lot ne pourra faire l’objet d’aucune demande de compensation, en particulier pour des sommes dues à la société Curve Europe UAB ou à toute autre société y affiliée (notamment Curve OS LTS, Curve Credit LTD, Curve Europe UAB et Curve US Inc.).

Une fois informé par e-mail ou par le biais de son compte Instagram ou tout moyen jugé nécessaire, le Gagnant devra, par retour, accepter son Lot dans un délai de 48 heures à compter du message l’informant du gain du Lot, en indiquant toute information requise par la société Curve Europe UAB, nécessaires à la finalisation de l’abonnement Curve Metal.

A défaut de retour dans ce délai, il perdra son Lot, sans que la responsabilité de la société Curve Europe  UAB ne puisse être engagée, et sans qu’aucune indemnité ne lui soit due.

Dans une telle hypothèse, la société Curve Europe UAB tirera au sort un autre Participant, dans un délai raisonnable et au plus tard 7 jours après l’expiration du délai de 48 heures susvisé, suivant le même processus que précédemment décrit et le premier Gagnant ne sera pas pris en compte.

La société Curve Europe UAB ne sera, en aucun cas, responsable de toute perte ou dommage résultant de l’acceptation du Lot.

ARTICLE 6 : MODALITES DE SOUSCRIPTION A L’ABONNEMENT CURVE METAL

  1. Afin de bénéficier de son Lot, le Gagnant devra accepter les conditions générales et la politique de confidentialité qui lui sont applicables, disponibles sur www.curve.com 

Si le Gagnant, à la date d’attribution du Lot, n’est pas un utilisateur d’un produit Curve, son abonnement Curve Metal sera mis en place et il recevra une carte Curve Metal et aura accès aux avantages s’y rapportant dans un délai raisonnable qui ne saurait excéder deux semaines.

Si le Gagnant a déjà souscrit, à la date d’attribution du Lot, un abonnement Curve Blue ou Curve Black, celui-ci sera converti en un abonnement Curve Metal ; le prélèvement des frais afférents à l’abonnement Curve Blue ou Curve Black sera interrompu pour les mois à venir, ou il sera procédé à un remboursement des frais s’ils ont été acquittés par avance.

Si le Gagnant dispose déjà, à la date d’attribution du Lot, d’un abonnement Curve Metal, celui-ci se poursuivra gratuitement pour une durée d’un an à compter de la date d’acceptation du Lot ; le prélèvement des frais afférents à l’abonnement Curve Metal préalablement souscrit sera interrompu pour les mois restant à courir, ou il sera procédé à un remboursement des frais s’ils ont été acquittés en avance.

  1. Si le Gagnant souhaite résilier l’abonnement Curve Metal qui lui a été offert, il ne pourra recevoir aucune autre récompense ni aucun remboursement des frais d'abonnement (en partie ou en totalité) en compensation. 

  2. La société Curve Europe UAB se réserve le droit de résilier l’abonnement Curve Metal offert, si le Gagnant enfreint les conditions générales de Curve ou en cas de survenance d’un évènement indépendant de sa volonté, faisant obstacle à la poursuite de son activité.

Dans ce cas, la société Curve Europe UAB ne saurait être tenue à payer quelque indemnité que ce soit.

  1. A l’expiration du délai d’un an, et à défaut de volonté de reconduction, l’abonnement Curve Metal sera automatiquement interrompu.

Le Gagnant pourra, s’il le souhaite, continuer de bénéficier de la carte et des avantages Curve Metal en souscrivant l’abonnement s’y rapportant au prix qui sera alors proposé.

ARTICLE 7 : MODIFICATION, INTERRUPTION OU ANNULATION DU CONCOURS

  1. La société Curve Europe UAB se réserve le droit de réduire ou de proroger la durée du Concours, de le modifier ou de l’annuler, notamment dans l’éventualité d’un cas de force majeure qui rendrait impossible la poursuite du Concours, notamment mais sans que cela ne soit exhaustif, en cas de dysfonctionnement de l’application CURVE, ou du réseau Internet, de la plateforme Instagram, ou de tout autre problème lié au réseau (en ligne ou non, aux serveurs, aux fournisseurs d’accès et/ou d’hébergement à Internet, aux équipements informatiques ou aux logiciels, etc).

En pareil cas, la société Curve Europe UAB en informera les Participants par courrier électronique ou par publication par le biais de la Publication dédiée au Concours, et leur communiquera les nouvelles règles applicables ou la nouvelle date de clôture.

Etant précisé que la poursuite du Concours par les participants vaudra acceptation de leur part des modifications réalisées.

  1. La société Curve Europe UAB se réserve également le droit de mettre fin au Concours dans l’hypothèse où elle constaterait un nombre important d’abus ou de tricheries que cela soit lors de l’inscription au Concours ou durant son déroulement.

La société CURVE Europe UAB ne sera en aucun cas responsable de toute modification, interruption et/ou annulation du Concours pour quelque cause que ce soit.

ARTICLES 8 : DONNEES PERSONNELLES

La société Curve Europe UAB, en qualité de responsable du traitement, est amenée à collecter des données à caractère personnel concernant les Participants, et ce, sur la base de leur consentement.

Les Participants peuvent, à tout moment, retirer leur consentement.

Les données collectées font l’objet de traitements automatisés et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, la détermination du Gagnant et l’attribution du Lot.

Par ailleurs, si des informations non strictement nécessaires à l’exécution des finalités ci-dessus mentionnées sont collectées, elles le seront automatiquement avec le consentement préalable du Participant.

Toutes les données personnelles collectées par Curve restent confidentielles et sont utilisées conformément à notre politique de confidentialité.

Les données / informations personnelles collectées dans le cadre de ce Concours sont traitées conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Tous les Participants disposent, en application de cette loi, d'un droit d'accès , de rectification et d’effacement, de limitation de traitement, d’opposition ainsi que d’un droit de portabilité des données les concernant et collectées par Curve Europe UAB.

Toute demande d’accès, de rectification ou d’opposition devra être adressée à la société CURVE EUROPE UAB, Jogailos g. 9, LT-01116 Vilnius, Lithuania.

Pour toute autre demande les Participants ont également la possibilité de contacter le Délégué à la protection des données de la société CURVE EUROPE UAB 

Les Participants ont le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’Informatique et des Libertés, autorité de contrôle en charge du respect des obligations en matière de données à caractère personnel.   

ARTICLE 9 : DIFFÉREND ET LOI APPLICABLE 

En cas de contestation ou de réclamation concernant le Concours, pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être adressées par écrit à l’attention de la société Curve Europe UAB à l’adresse mail support@curve.com, pendant la durée du Concours et au maximum dans un délai de 30 jours (TRENTE JOURS) après la désignation du Gagnant.

En cas de contestation ou de réclamation concernant le Lot attribué, les demandes devront être adressées par écrit à l’attention de la société Curve Europe UAB, à l’adresse mail support@curve.com, dans un délai de 7 jours (SEPT JOURS) après la réception du Lot.

Chaque Participant s’engage en cas de difficulté qui pourrait survenir au sujet de l’application ou de l’interprétation du Règlement à faire un recours amiable auprès de la société Curve Europe UAB, préalablement à toute action en justice contre celle-ci.

Le Concours et le Règlement sont soumis à la loi française.

Tout litige s’y rapportant non résolu à l’amiable sera soumis au Tribunal judiciaire de PARIS.

English version

These rules (the « Rules ») determine the terms and conditions of the « Curve Metal » competition (the « Competition ») which is ran by Curve Europe UAB, and gives the chance to an eligible participant (the « Participant ») to win a one-year free Curve Metal subscription, which includes the Curve Metal card and its benefits (the « Prize »), and which is worth approximately 150 Euros, and €1000.00. 

This Competition is free and with no obligation to purchase; being a current or a future user of Curve products will not increase the chances of winning.

Each Participant in the Competition is deemed to have read, understood and fully accepted the Rules in their entirety, which are available on the Curve website (www.curve.com) and on the Instagram publication dedicated to the Competition (the “Post”).

Any breach of the Rules by a Participant may result in his/her disqualification from the Competition. 

ARTICLE 1: ORGANISATION OF THE CONTEST

  • The Promoter 

Curve Europe UAB, registered  to the commercial register of Lithuania, under the registration number 30562654 and established Jogailos g. 9, LT-01116 Vilnius, Lithuania, approved as an Electronic Money Institution registered  by the Bank of Lithuania, under the registration number 73, issued on the 22 of October 2020

is running a competition on the social network Instagram, from its partner’s, @eloiseappelle and @anthonacca

Being specified that the Competition is neither developed nor managed by Instagram, which only hosts the Competition on its platform.

Each Participant in the Competition is deemed to have agreed to release Instagram from all liability and acknowledge that Instagram does not sponsor it.

  • Competition Period

This Competition will take place through the Post on 18th of May 2021 at 16:00 PM (Paris time) and will end on 25th of May 2021 at 12:00pm  (Paris time) .

ARTICLE 2: ELIGIBILITY TO THE COMPETITION

This Competition is open to any French person aged over 18 years old on the day of its registration to the Competition, who has an Internet access, a valid personal e-mail address and an Instagram account.

Persons who do not meet the above conditions cannot participate in the competition as well as :

  • Employees, subcontractors, of Curve OS LTD, Curve Credit Ltd, Curve Europe UAB, and Curve US, Inc.,

  • Anyone professionally associated with the draw or the Competition,

  • Any family member of the above-mentioned categories of persons.

Being specified that only one registration for the Competition is allowed, so it is forbidden to participate with multiple e-mail addresses or multiple Instagram accounts. 

Participants should not say or spread, in any forms, defamatory, insulting, obscene, offensive, violent, inciting to violence, political, racist or xenophobic nature comments or contents, and, in general, any content that is contrary to the laws and regulations in force, to the rights of the person and to image and to ethics.

ARTICLE 3: HOW TO PARTICIPATE 

To enter the Competition, the Participant must :

  • Have an Internet access and an Instagram account, 

  • Sign up to Curve Europe UAB from its application,

  • Go to the partner’s instagram @eloiseappelle and @anthonacca like the post and tag two friends under the Post dedicated to the Competition, between the 18th May 2021 at 4PM (Paris Time) and the 25th of May 2021 at 12PM (Paris Time).

Curve Europe UAB will not, under any circumstances, be liable for any failure of computer equipment, software, Internet browsers, computer network, Internet connection or any bug, intrusion or technical error that may occur during the Competition.

All information and contact details provided by the Participant for the Competition must be valid and sincere, on pain of exclusion.

ARTICLE 4: DESIGNATION OF THE WINNER AND DELIVERY OF THE PRIZE

The Prize

The winner will get a one year (ONE YEAR) free Curve Metal subscription, which is worth approximately 150 Euros at the time of writing, and includes the Curve Metal card and any benefits listed here: https://www.curve.com/en-gb/cards/. The winner will also receive €1,000, which will be paid to their Curve account within 30 days of acceptance of the prize.

The value of the Curve Metal subscription is not subject to any dispute or claim for compensation.

The Prize may not be transferred in return for payment or fee or charge and may not be exchanged for cash or vouchers.

It cannot be used in conjunction with any other discount or offer by Curve Europe UAB or any company affiliated to it.

If circumstances so require, (including if Curve Europe UAB Curve Europe UAB is unable to onboard the Winner onto Curve) Curve Europe UAB will be allowed to replace the Prize with another product of equivalent value, without being held liable.

Designation of the winner

At the end of the Competition period, i.e. on the 25th of May at 12:00pm (Paris Time), one of the Participants (the “Winner”) will be selected at random from all eligible entries.

The draw will be carried out under the supervision of the Curve Europe UAB marketing manager.

Curve Europe UAB will get in touch with the Winner through email directly or through his/her Instagram account, or any other means as may be deemed necessary.

Curve Europe UAB’s partner intends to announce the Winner on its own Instagram account.

However, if the Winner wishes to object to some or all of the information about him/her being made public and published on both Instagram accounts, he/she must inform Curve Europe UAB of his/her objection when it first contacts him/her.

ARTICLE 5: ACCEPTANCE OF THE PRIZE

The Winner agrees to accept the Prize as offered, without the possibility of exchange, in particular for cash or other goods or services of any kind. 

In case the Winner does not want the one-year Curve Metal subscription, he will forfeit the Prize and Curve Europe UAB will re-draw it.

Furthermore, the Prize may not be subject of any claim for compensation, in particular for sums owed to curve Europe UAB or any other company affiliated with it (including Curve OS LTS, Curve Credit LTD, Curve Europe UAB et Curve US Inc.).

Once informed by e-mail or through his/her Instagram account, or any other means as may be deemed necessary, the Winner must accept his/her Prize within 48 hours, and indicate any information required by Curve Europe UAB, to complete the Curve Metal subscription.

If the Winner does not accept his/her Prize within 48 hours, he/she will lose it, without Curve Europe UAB’s responsibility being engaged, and without any compensation being due.

In such a case, Curve Europe UAB will re-draw another random Winner from the list of eligible Participants, within a reasonable time and no later than 7 days after the expiry of the 48-hour period, following the process described above and the first Winner will not be counted as an eligible Participant for this draw.

Curve Europe UAB shall not, under any circumstances, be liable for any loss or damage resulting from the acceptance of the Prize.

ARTICLE 6: SUBSCRIPTION TO CURVE METAL 

In order to benefit from the Curve Metal card and its advantages, the Winner will have to qualify and agree with the terms and conditions and the privacy policy applicable to him/her, which are available on www.curve.com 

If the Winner is not already a Curve user, its Curve Metal subscription will be set up and he/she will be provided a Curve Metal card along with the available Curve Metal subscription benefits within a reasonable period of time, which shall not exceed two weeks.

If the Winner is already a Curve Blue user or Curve Black user, he/she will be upgraded to a Curve Metal subscription and the fees of the Curve Blue/Black subscription will be suspended for the remaining months or refunded if already paid.

If the Winner is a current a Curve Metal user when the Prize is awarded, his will continue free of charge for a period of one year from the date the Prize is accepted; the fees of the Metal subscription will be suspended for the remaining months or refunded if already paid

If the Winner wishes to cancel his/her free Curve Metal subscription, he/she will not be eligible to receive any further rewards nor refund of subscription fees (in part or in full) in compensation.

Curve Europe UAB may also cancel the Curve Metal subscription if the Winner is deemed to have breached the Rules or in case of an event beyond its control, preventing the continuation of its activity. In such a case, Curve Europe UAB will not be liable to pay any compensation.

After the expiry of the free year to Curve Metal subscription, and without willingness to renew the subscription, it will be automatically suspended.

However the Winner may, if he/she wishes, continue to benefit from the Curve Metal card and its advantages, by taking out new Curve Metal subscription at the price that will be then offered.

ARTICLE 7: MODIFICATION, INTERRUPTION, CANCELLATION OF THE COMPETITION

Curve Europe UAB is allowed to reduce or extend the Competition period, or modify or cancel the Competition, in the event of a case of force majeure which would make Curve Europe UAB unable to continue to run the Competition, including, but not limited to, malfunctioning of the Curve application or of the Internet network or the Instagram platform, or any other problem linked to the network (whether online or offline, to the servers, to the Internet access and/or hosting providers, to the computer equipment or software, etc).

In such a case, CURVE Europe UAB will inform the Participants by e-mail or by a Publication via the Post, of the new applicable rules or the new Competition period.

Being specified that Participants are deemed to have accepted these changes by continuing the Competition.

Curve Europe UAB is also allowed to end the Competition in the event that it notes a significant number of abuses or cheating, either during registration for the Competition or during its running, 

CURVE Europe UAB shall not be liable for any modification, interruption and/or cancellation of the Competition for any reason whatsoever.

ARTICLE 8: PERSONAL DATA

CURVE EUROPE UAB, as the data controller, collects personal data from Participants on the basis of their consent.

Participants may withdraw their consent at any time. 

The data collected is subject to automated processing and must be necessary to consider their participation, to determine the Winner and to award the Prize.

Furthermore, if information not strictly necessary for the above-mentioned purposes is collected, it will be collected automatically with the prior consent of the Participant.

Any personal data collected by Curve remains confidential and is used in accordance with our Privacy Policy

 The personal data/information collected through this Competition is processed in accordance with the French Data Protection Act of 6 January 1978. All Participants have, in application of this law, the right to access, rectify, delete, object to data concerning them and collected by Curve Europe UAB, or to limit its processing.

Any request for access, rectification or opposition must be addressed to the Curve Europe UAB Jogailos g. 9, LT-01116 Vilnius, Lithuania.

For any other request, Participants may also contact the Data Protection Officer of CURVE EUROPE UAB.

Participants have the right to lodge a complaint with the Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), the supervisory authority in charge of compliance with personal data obligations.   

ARTICLE 9: DISPUTE AND APPLICABLE LAW

In the event of any dispute or claim regarding the Competition, for whatever reason, requests must be made in writing to the attention of Curve Europe UAB, by e-mail to support@curve.com, during the Competition period and at the latest within 30 days (THIRTY DAYS) after the Winner has been designated.

In the event of a dispute or claim regarding the Prize awarded, requests must be made in writing to the attention of CURVE EUROPE UAB, to support@curve.com, within 7 days (SEVEN DAYS) of receiving the Prize.

Each Participant agrees, in the event of any difficulties that may arise concerning the application or interpretation of the Rules, with first seeking an out-of-court settlement with CURVE EUROPE UAB, prior to any legal action against it.

The Competition and the Rules are subject to French law.

Any dispute relating thereto that cannot be resolved amicably will be submitted to the PARIS Court of Justice.


Curve OS Ltd, registered in England and Wales, #09523903
App storePlay store
Copyright - 2021 © Curve OS Limited. The Curve Card, the Samsung Pay+ and the E-money related to these cards is issued in the UK by Curve OS Limited, authorised in the UK by the Financial Conduct Authority to issue electronic money (firm reference number 900926). Curve OS Ltd, registered in England and Wales, United Kingdom (company reference number: 09523903) and located at 15-19 Bloomsbury Way, Holborn, London, United Kingdom, WC1A 2THThe Curve Card and the e-money related to cards issued in the EEA is issued by Curve Europe UAB, authorised in Lithuania by the Bank of Lithuania (electronic money institution license No. 73 issued on 22 of October, 2020). The Curve Card and Samsung Pay+ are issued pursuant to license by Mastercard International Inc. Mastercard® is a registered trademark of Mastercard International Incorporated. Curve Europe UAB, registered in Lithuania (company reference number: 305626541) and located at Jogailos g. 9, LT-01116 Vilnius